Quand on parle de fêtes, on parle de nourriture, de cadeaux, mais aussi d’habillements. Cependant, on a tendance à oublier qu’il est aussi important de soigner le physique. La coiffure, le maquillage ainsi que la manucure et la pédicure ne sont pas à négliger. La touche finale dans votre préparation fait, en effet, toute la différence.

Préparer votre corps des mois en avance

Pour une mise en beauté parfaite, des soins préalables sont nécessaires. Si vous avez quelques kilos en plus, affinez votre silhouette. Avoir une alimentation saine et équilibrée est la condition primordiale pour resplendir de beauté pendant les fêtes.
Cette préparation concerne surtout le visage et les cheveux. Afin de diminuer les imperfections au niveau du visage, il faut adopter un rituel de soin quotidien. Pour cela, faire un gommage toutes les semaines accompagnées d’une application de masque illuminera votre teint le moment venu. De plus, cette pratique limitera les risques d’apparitions des boutons.


Concernant les cheveux, l’application hebdomadaire d’un masque suffira. La pharmacie Polygone dispose d’une large gamme de shampooing, de masques ou encore de sérums adaptés à tous types de cheveux. Sur son site, vous aurez un guide pratique sur l’utilisation des produits. Accédez à des produits de grandes marques à des prix imbattables.Pour avoir une bonne mine et des cheveux éclatant le jour des fêtes, soignez votre alimentation.

Astuce simple : faites une cure d’eau pour éliminer les toxines et lutter contre les acnés.

Choisir le bon produit


Le choix des produits à utiliser est d’une importance capitale si l’on veut rayonner le jour venu. Si vous ne faites pas le bon choix, cela peut donner l’effet inverse. Tout dépend de la nature de votre peau et de vos cheveux. Renseignez-vous auprès d’un spécialiste en esthétique pour définir votre type de cheveux et de peau.La couleur est aussi un critère de choix primordial. Elle doit être définie selon votre carnation et celle de votre crinière. Pour le maquillage, la teinte du fond de teint assure l’harmonie de votre visage.

Veillez à toujours garder un effet naturel. Pour cela, il existe des crèmes qui font à la fois office de crème hydratante et de fond de teint. Trouvez les CC crème et BB crème sur le site de la pharmacie Polygone et obtenez des conseils pratiques gratuits. Des produits hauts de gammes vous sont proposés à des prix raisonnables pour un résultat optimal. Découvrez les nouveautés du moment pour avoir un teint éclatant avec un effet naturel.

Pour vos cheveux, la marque phyto vous propose un éventail entier de soins. Du sérum pour nourrir vos pointes, des masques pour adoucir vos cheveux et des soins pour donner du volume. Tout est à votre disposition à mini prix. Si vous comptez faire un chignon pour les fêtes, vous pouvez également acheter des laques sur la plateforme. Quant à vous les hommes, les gommes pour donner un vent de fraicheur dans votre coiffure sont aussi visibles dans cette pharmacie.

Avec la pharmacie Polygone vous voilà prêt à étinceler de beauté pour les fêtes.